Kara, magette en jupette verte

Kara, magette en jupette verte

Message  Karavel le Dim 29 Nov - 20:30

Coucou les p'tits loups !

Un p'tit mot d'une magette toujours en jupette mais... plus pour très longtemps !

Bientôt le monde de l'eau me tendra les bras...

Je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter bon courage pour ce tout nouveau départ ! Mais aussi vous exprimer notre soutien pour la suite !

Le temps me manque pour en écrire plus mais les boissons feront le reste ! En ce moment, mes mixtures sont critiquées au Manoir, alors je viens empoisonner mes alliés

Non, ils ont interdiction d'y toucher depuis le passage de Ham'... va savoir pourquoi ! lol!

Alors, au choix : Boisson aux Mille-et-une-Couleurs, Elixir de mage ou Délice du Condamné...

Il faut bien commencer par quelque chose pour fêter cette nouvelle alliance !
Karavel

Voir le profil de l'utilisateur http://eowine.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kara, magette en jupette verte

Message  Azhure le Lun 30 Nov - 12:03

Bonjour Kara

Ta venue nous fait extrèmement plaisir !

Et de même que ta venue en notre demeure , les mots d'encouragement et de soutien pour notre toute recente guilde nous vont droit au coeur !!! .............
En retour , nous aussi nous vous apporterons autant de soutien qu'une modeste petite guilde que la notre
(pour l'instant ! car nous allons j espère grandir) pourra vous apporter !! Basketball
Azhure

Feuille de personnage
classe : Aquamancienne
guilde: Charmeurs de Brume
niveau:
100/300  (100/300)

Message  Karavel le Mer 2 Déc - 9:02

C'est tout à fait normal ! Même si je n'ai pas beaucoup de temps, je veux vous montrer qu'on pense bien à vous aussi !

Pour ce qui est des ambassadeurs, vu que ma fin d'année est très chargée, et qu'on a des nouveautés mises en place dans notre guilde... On va attendre d'être au point sur ceci avant de nommer les ambassadeurs.

Au mois de janvier, ce devrait être au point. Par ce biais également, nous ferons certainement un tri dans les alliances. Quelques fois, il le faut. Mais on vous mettra au parfum en temps et en heure !

Pour le moment, je suis ravie d'apprendre à vous connaître un peu mieux et de votre soutien sans faille pour notre dernière attaque. Pas facile Brosems, mais tout le monde a été sensass' ! Oublié les attaques "deux qui entrent, 10 qui sont paralysés devant le warp"... et ça... ça prouve beaucoup de la part de tous les participants !

Concernant votre évolution, vous êtes partis soudés... il n'y a aucune raison que ça change ! Et toutes les raisons pour que ça dure ! Bon courage en tout cas !
Karavel

Voir le profil de l'utilisateur http://eowine.forumotion.com

Message  Azhure le Mer 2 Déc - 19:17

Merci pour toutes tes paroles forts encourageantes et réconfortantes !!!
Azhure

Feuille de personnage
classe : Aquamancienne
guilde: Charmeurs de Brume
niveau:
100/300  (100/300)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé