Frere dong, un ange déchu parmis les humains.

Frere dong, un ange déchu parmis les humains.

Message  Frere dong le Mar 24 Aoû - 19:51

Un jour, une troupe de soldats, exactement 3 soldats cartellois, patrouillant dans une contrée lointaine de leur capitale tombèrent nez-à-nez avec un ange déchu, craignant que cette individus soit hostile, le grand guerrier hulk hogan habatit sa hache sur lui. Celui-ci l'esquiva avec agilité, mais aussitôt a l'écart , il reçut une flèche dans sa cuisse droite, un cri de douleur s'échappa des lèvres de l'ange déchu. Il l'enleva péniblement, puis une boule de feu meurtris l'ange déchu de violentes brulures. Toujours vivant, l'ange déchu fit sortir de ses paumes une lumière vive et les posa sur ses plaie.Pendant un instant, les trois soldat furent aveuglé par cette vive lumière. Quand ils retrouvèrent la vue, l'ange déchu avait disparut, enfin, pas pour tout le monde, il s'était dissimulé sous une ora invisible pour être invisible a l'oeil humain, mais la magicienne n'étant qu'a moitié humaine, et possédant les même pouvoirs que ses ancêtres elfs, suivit son instinct et lança une boule de feu vers un buisson, l'ange fut percuté par cette boule de feu et s'allongea par terre. En un instant, hulk hogan me sa lame sous la gorge de l'ange déchu:
_Qui est tu?
_Je me nomme dong, mais mon entourage me nomme frere dong.
_De quel alignement est-tu?
_Alignement?
_Comment-ça, tu ne sais pas ce qu'est un alignement?
_Non, mais je peux vous dires que je vous veux aucun mal, d'ailleur si je voullais vous occire, je l'aurais fait depuis longtemps!
_Je voudrais bien voir comment!
dit le guerrier d'un air moqueur et sûr de lui.
Dans un silence complet, l'ange s'envola en évitant le contact avec l'épée et préparé une énorme boule de puissance au dessus de sa tête.

_J'aurais pus le faire comme ça.
_D'accord, que nous veux tu? dit le guerrier avec ses trait tiré par l'inquiétude de recevoir cette boule d'énergie sur le crane.
_Juste savoir ce que vous faites dans mes plaines! dit l'ange déchu en dissipant sa boule d'énergie.
_Zélandra, notre souveraine, nous a donné ordre d'exterminer tout éxilé sur ce terrain, car nous avons en tête de conquérir ses paines!

Un cri strident retentit dans les plaines, suivis de grognement, soudain, des ours, des loups, des aigles, même des colosse de pierre apparurent.
_Ceux qui essayerons de conquérir mon territoire se battrons contre mes amis! Seul mes amis sont accueillis chaleureusement sur mes plaines!
_Nous sommes bien dans les plaine du Kartal içi?
_Non, vous êtes dans les plaines désertées!
_Mince, nous nous sommes tromper d'endroit! Veuillez nous excuser de vous avoir opportuné.
_Les plaine du Kartal vous dites? dit l'ange déchu, vous devriez prévoir plus d'homme pour vous y aventurer!
_Pourquoi?
_Voyait cette blessure tout le long de mon dons, elle a était faites par un vassal du souveraine des plaine de Kartal.
_Par un vassal? mais c'est impossible, un vassal sais juste dire son nom, mais pas manier une épée.
_Ils ne manient pas l'épée, se sont des hybrides, un peu comme moi, sauf que eux, leurs race principal est démon, ils possèdent des griffes a leur naissances, il ils ont la chasse dans leur sang. Seul un porteur de lumière peut vaincre toutes ces créature. Mais je doute que chez les humain il y est un porteur de lumière. Seul des anges sont porteur de lumière. Mon père en était un, mais il est mort par la main de Armethas, le souverain des plaine de Kartal.

Les trois soldat humain burent les paroles de l'ange déchu, et perdirent leur vigilance, ce qui permit a un barbare exilé de les approcher, seul Frere dong, l'ange déchu ressentit sa présence. Il prépara une boule d'énergie si grosse qu'il perdit de l'altitude, et la lança violemment contre ce qui semblé être un pierre, mais les pierre ne pousse pas d'hurlement. Le barbare partis en courant vers le nord.
_Un exilé! s'écria hulk hogan, susha achève le!
_D'accord!

Aussitôt dit, aussitôt fait, une flèche rougeoyante fonça et se planta dans le dos du barbare qui s'effondrât.
_Bien jouer susha! s'exclama hulk hongan avec joie!
_Merci! fit l'archère en rougissant légèrement.
_Mais, qui êtes vous pour avoir d'aussi bon potentiel, vous n'êtes pas des humains, ce n'est pas possible!

Effectivement, aucun de ces soldat n'était humain, le guerrier était un pirate des plaines Allines, conquêrit par Kaldrass, souverain Exilé, d'où sa haine envers les exilé. L'archère était un fée des plaine de Shola, conquêrit par Galerogor, souverain Royaliste, de nature calme, elle ne présenté aucune faiblesse mais éprouvé de grand sentiment envers le grand guerrier. La magicienne, d'où émanée joie et tristesse a la fois était une elfs, son pouvoir égalé presque celle du maître magicien, mais âgée seulement de 17 ans, elle ne pouvait pas encore avoir tant de pouvoir.
_Qu'est ce qui vous gêne a ce que nous soyons pas de la même race?
_C'est que généralement, toutes ces races ce combattent.
_Prennait ceci en leçon, dit l'archère, nous ne sommes pas la même race, certain on les oreilles pointus, d'autre avait des ailes, ce n'est pas pour autant que nous sommes différent!

Ces paroles résonnèrent dans la tête de l'ange déchu pendant un long moment, et fut touché de constaté que ces paroles étaient honnêtes!
_Si il en ai ainsi, puis-je me joindre à vous?
_Oui, mais il vous faut voir notre souveraine!
_Avez vous un plan? demanda Frere dong en descendant vers les trois soldats.
_Oui, tenez.

A peine l'ange posa l'oeil sur la carte qu'ils se dématérialisèrent de la plaine et se rematérialisèrent en plein milieu de Cyrosh.
_Comment... que c'est t'il passé?
_Il nous a téléporter via a son imagination, c'est un moyen connut de tout être connaissant et pratiquant une grande puissance magique. dit la magicienne. Au fait, je me nomme mm, se présenta la magicienne.
_Enchanté mm, heureux de savoir qu'une future maîtresse magicienne apparaitras d'içi peu.

Flattée du compliment, mm rougit brusquement, la mettant dans un tracas énormes.
_Bien, ou ce trouve votre souveraine?
_Par là, montra susha, l'archère du groupe.
_Je souhaiterais y accéder seul, s'il vous plait.
_Pourquoi donc?
_La prophétie vous le diras!

Brusquement, mm tourna la tête vers Frere dong et le sonda, elle découvrit le fond de sa pensé et fonça pour le rattraper.
_Ne me dites pas que ...
_Si je le craint bien, l'espoir de ta souveraine est désormais entre tes mains!
_Mais comment est-ce possible?
_Tes parent sont deux elfs, n'est-ce pas?
_Oui, mais ...
_Je suis vraiment désolé!

mm venait de découvrir l'identité du porteur de lumière, enfin, de la porteuse de lumière, c'était elle! Seule elle peu vaincre Armethas et ses vassals.
Frere dong arriva devant une rangée de soldat armé jusqu'au dents:

_Halte là! Qui est tu et que veux tu a la Reine Zélandra?
_Je me nomme Frere dong, je suis un ange déchu, je veux m'entretenir avec votre souverainre.
_Que ce passe t'il donc içi? demanda la voix d'une femme.
_Sire, cette homme souhaite s'entretenir avec vous.
_Très bien, faites le entrer!
_Mais sire ...
_Il n'y a pas de mais, faites le entrer!

Pourquoi la reine voulait elle absolument le faire entrer dans ses appartement? Peu être était elle déjà au courant qu'il devait lui rendre visite.
_Bonjour a toi, Frere dong.
_Nous connaissons nous?
_Non, mais mes magiciens m'ont informé qu'un individus divin voulais atteindre le même but que moi.
_Tuer Armethas?
_Oui, ce fourbe a décimé toute ma famille et ...
_La porteuse de lumière est parmi vos soldats!
_Qui est ce?
_mm.
_mm? fit la reine avec étonnement, mais je croyait que seul les ange pouvait être porteur de lumière.
_C'était comme cela il y a des millénaire auparavant! Mais depuis qu'un de mes ancêtres a donné vie a un hybride, tout a changer! Et il semblerais que mm fassent partit de cette lignée d'hybride. que ses parents aussi.

Tel veut la prophétie, mm devra combattre Armethas, mais elle est encore trop jeune pour espéré le tuer avec un brin de vie. Elle pourrait le tuer facilement, mais se serait du suicide. Frere dong appela c'est amis de la nature a la frontière des la plaine de Kartal et des plaine déserté. Il convoqua aussi l'esprit de son père pour lui donner puissance et vigueur d'esprit.Le lendemain matin, très tôt, ils partirent vers les frontières de la plaine de Kartal et des plaine déserté. Quand ils arrivèrent, quatre colosse de pierre les accueillirent, Frere dong passa au pied de chacun pour leur confier une vague d'apaisement. Ils montèrent tout quatre sur le dos des colosse, chacun sur le sien.
_Là bas, la grande tour, c'est la tour d'Armethas et ...
Soudain ils virent une ombre s'approcher, puis ils distinguèrent un arc, un carquois et des flèches. Un large blessure sur le visage, l'homme s'effondra par terre, le peu de vitalité restant en lui lui permis de sortir ces mots:
_Armethas est pas loin derrière moi, et il veut me tuer, il n'a plus de diciples, tuer le pour moi.
A peine la phrase fini, une explosion envahis les alentour de l'homme effondré par terre. Armethas était la cause de cette explosion! A la vue d'Armethas, mm leva la main en l'air et prépara une de ses légendaire boule de feu, a l'étonnement de tous, la boule de feu se transforma en boule blanche, de la même lumière que celle qui avait émané des mains de Frere dong la veille.Seul un être sacré peu vancre un être de l'ombre se rappela Frere dong.
La boule de feu s'écrasa a pleine face d'Armethas et son âme s'échappa aussitôt de son corps, pour s'enfoncer dans celui de l'homme allongé au sol. Sondant les moindre vibrations, mm s'aperçut que Armethas avait disparut de ce monde, mais qu'une divinité venait vers elle, la seule personne qui venait vers elle était l'homme qui était allongé sur le sol auparavant.

_Je te doit la vie, Ô magicienne.
mm ne pus s'empêcher de rougir, ce qui fit sourire Frere dong.
_Et si nous rentions a Cyrosh, proposa hulk hogan, en posant sa main sur celle de susha.
_Bonne idée, mais comment retrouver notre chemain face a ces montagnes?
_N'oublier pas que notre ange gardien est parmi nous! fit mm en se tournant vers Frere dong.

Celui-ci ne pus s'empêcher de garder une larme a son oeil. A la vue de cette larme tout le monde se rapprocha de lui en lui adressant un remerciement!
_Merci a vous, vous tous! Vous m'avez prouvez que pas seulement les personnes de sa race peuvent nous aimer, mais tout le monde. Aller rentrons, j'ai une nouvelle a vous faire part.
Une fois arriver à Cyrosh, ils se trouvèrent au coter de Vorus, qui fut très surpris de voir des personnes apparaitre comme ça a coté de lui.
_C'est vous le gérant des guilde? demanda Frere dong.
_Ou Oui.
_Très bien, mais compagnons et moi même souhaitons en créer une, les Mercenaire de la plaine.

Tous le monde le regardèrent avec intérêt et se jetèrent dans ses bras.
Bien, désormais allons accire des exilé en groupe veillez vous .
Depuis ce jour, les 5 compagnons restèrent groupé et tuèrent énormément d'ennemies!

Fin

Frere dong

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frere dong, un ange déchu parmis les humains.

Message  frère ming le Mer 25 Aoû - 17:20

joli RP , dommage que ta guilde soit une guilde de mercenaires, donc se fait payer pour voler d'autres cartellois.

vois tu moi je suis justicier et les voleurs je les envoie en taule rire
frère ming

Message  Frere dong le Mer 25 Aoû - 18:37

Merci =)

Je sais très bien que le vol c'est mal, mais pense que ce qui créer un contrat, on quelque chose à reprocher a la personne qu'il nous désigne. Exemple, moi, un jour, ya un gars qui arrive, un cartel de level 100, moi j'était level 50, ben il m'a tuer, jme suis dit qu'il avait du se tromper de touche. Je sort du cimetière, il me retue ( il n'y avait pas encore l'auto-protection avant), j'y demande pourquoi il me tuer, il m'a répondus que sa lui faisait pliasir, je cite, de faire chier le monde, j'ai décidé de me venger, j'ai donc engagé un voleur/ assassin, un bon amis a moi par ailleur, j'ai donner 50 000 po, et j'y est dit de le voler et de l'assassiner a gogo, et bien sur, que ce qu'il voler, il le gardé. Bien la personne qui me faisait "chier" ne me chercher plus. Pourquoi? Car mon pote assassin lui a dit que c'était pour avoir fait chier un cartellois. Voia notre cause première.
Sache aussi que nous avons aussi des justicier (enfin de futur justicier) et que si un de nos membres négliges une de nos règles, il seras sanctionné, soit on l'envoie en taule, et on le vire, soit on le fait tuer, et on le vire.

Voila =)

Ha oui, j'ai oublier de préciser, nous ne volons ou fangélisons pas nos allier ou les membre des guilde avec lesquelles nous cherchons a avoir une alliance.

Frere dong

Message  la panthere rose le Jeu 26 Aoû - 15:52

moi je trouve débile de payer pour se venger, le jour ou quelqu'un m'emmerde c'est a moi qu'il aura affaire ou au pire je préviens ma baronne qui se chargera de remettre l'opportun a sa place sinon a quoi ça servirait de faire partie d'une guilde ?
la panthere rose
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé